En plus de Sonia Rolland, on a pu voir Douchka,

Alain Fouché, président du Conseil Général de la Vienne, Jean-Yves chamart, conseiller général de la Vienne, accompagnaient Dominique Hummel, Président du Parc du Futuroscope, au bras de Sonia Rolland.

Fode Sylla, député européen, et homme très actif.

... et des stars que vous reconnaîtrez sûrement :

Vous avez reconnus Whoopi Goldberg, Julia Roberts, Robin Williams, Bruce Willis ??? Et bien gagné ! ou perdu ?! En fait ce sont les sosies presque parfaits de ces vraies stars du grand écran… Et on s’y croirait !

L’inauguration a commencé vers 19h avec l’arrivée des stars en voitures de collection et en limousine.

mustang1

mustang2

La Limousine

Ensuite, nous avons eu le plaisir de découvrir cette nouvelle attraction.

Muni d'un badge d'identification les “spectateurs” (c'est-à-dire nous) participent aux différentes étapes filmées du casting avant d'embarquer à bord de nacelles de 2 places circulant sur un rail suspendu. A travers un parcours de 1 600 m² sur 3 niveaux les nacelles traversent 8 plateaux de tournage en pleine activité où se croisent stars, techniciens et figurants. Attention ça tourne !

Les plateaux de tournage de “Star du Futur !” sont impressionnants de réalisme : décor de haute montagne en taille réelle, rue de Montmartre en perspective, maquette de ville futuriste, accessoires, effets spéciaux, trucages numériques…

Et vous finissez star d'un soir !

Un vrai plaisir !

Nous avons ensuite poursuivi par un dîner très sympathique en présence des nombreux invités "people".

Après le repas, un petit moment de détente en admirant le spectacle « le Miroir d'Uranie », énorme spectacle laser sur des écrans de jets d’eau.

Profitez-en, c’est la dernière saison de cette animation qui sera remplacée l’année prochaine par un spectacle encore plus époustouflant.

Nous avons ensuite pris la direction du « Moonlight », salle de spectacle transformé l’espace d’une nuit en gigantesque boîte de nuit… Mais je vous conterais tout ça une autre fois, car la nuit fut longue ;)

En tout cas, n’hésitez pas à venir découvrir cette attraction qui allie la spécialité du parc : les images et le cinéma, avec un aspect ludique auquel l’on ne s’attend pas en pénétrant dans ce pavillon.

Vous trouverez de nombreuses autres photos dans la galerie photo "Star du Futur"

Pour plus d’infos : www.stardufutur.com

www.futuroscope.com