• ensuite, un autre article de presse, quelques jours après, présentait la position de la Région vis à vis des "structures satellites" financées par les fonds régionaux, comme l'école des projets, Arantis, ou Créafort... La région justifie dans cet article sa volonté de clarifier l'usage fait des fonds régionaux dans les missions de ces structures .
  • pour finir, nous apprenons par la presse début août que le Comité Régional du Tourisme (CRT) déménageait du jour au lendemain (au sens littéral) de son local du centre-ville pour aménager rue Riffaud, quelques patés de maisons plus loin, obligeant le directeur du CRT à louer en urgence un camion le jeudi pour le vendredi, et à réquisitionner l'ensemble des salariés présents pour leur demander de faire les cartons et intégrer les nouveaux locaux avant le lundi suivant !!!! Certains salariés seraient même revenus de vacances pour mettre la main à la pâte. Du jamais vu !

Or pour la petite histoire, ces nouveaux locaux rue riffaud étaient pressentis pour accueillir la "cellule IAAT" que la Région prévoyait de réintégrer :/

Nous attendons donc maintenant la suite de l'histoire. Je suis encore en vacances jusque lundi 29 août, mais je pense que la reprise va être sportive !

Un conseil d'Administration extraordinaire est d'ores et déjà prévu le lundi 12 septembre 2005 ... en espérant qu'on en saura plus à la sortie...

Maj : le CA du 12/09/2005