En effet, après avoir été la Mecque du Sport Electronique en France, notre association a décidé de revenir à un évènement pensé avec le cœur. En 2006, le centre de la manifestation sera un jeu qui bat tous les records de popularité et d’enthousiasme depuis maintenant près d’un an :

WORLD OF WARCRAFT

développé par le désormais célèbre éditeur BLIZZARD ENTERTAINMENT.

Pour cette édition, nous invitons toute la communauté « WoW » à nous rejoindre au Palais des Congrès du Futuroscope, du 15 au 17 avril 2006, où plus de 200 privilégiés auront la possibilité de participer à de nombreux tournois et challenges organisés par nos équipes.

… et restez à l’écoute, car de nombreuses surprises vous seront progressivement distillées sur notre site Internet www.gamers-assembly.net

ET POUR LES AUTRES …

Bien sur, en plus de ce rassemblement, nous proposerons de nombreux tournois à destination de toutes les communautés :

- 1 tournoi Counter Strike 1.6 (Valve) : 32 équipes (160 joueurs) dans un tournoi Open qui rassemblera les meilleurs joueurs du moment. Tournoi homologué Cyberleagues.
- 1 tournoi Counter Strike Source (Valve) : 8 équipes (40 joueurs) en tournoi Open ouvert à tous.
- 3 tournois Quake (Activision), Quake 3 CTF, Quake 4 TDM et Duel regroupant en tout 120 joueurs sur PC. Tournoi Quake 4 Duel homologué Cyberleagues
- 1 tournoi Battlefield 2 (Electronic Arts) sur PC regroupant 8 équipes (64 joueurs). Un serveur en ligne est d’ores et déjà disponible pour ceux qui souhaitent affronter nos Admin. Vous pourrez le trouver dans la liste des serveurs officiels BF2 : GA 2006 BF2.
- 1 tournoi Pro Evolution Soccer 5 (Konami) sur PC, avec 64 joueurs. Des PC haut de gamme seront à disposition pour ceux qui souhaitent voyager léger, grâce au partenariat de la marque Shuttle. Tournoi homologué Cyberleagues.
- 1 tournoi Halo2 (Microsoft) sur console XBOX 360 avec 32 équipes en 2vs2 MLG (64 joueurs). Ce tournoi est organisé dans la mythique Cité Numérique en partenariat avec Microsoft et le Parc du Futuroscope.

Suite aux nombreuses sollicitations des joueurs, des challenges Dead or Alive 4 (DOA4) et Project Gotham Racing (PGR3) sont prévus sur consoles XBOX360.

Et, en exclusivité, pour la première fois en tournoi officiel PC, Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter (Ubisoft), avec 8 équipes en compétition (40 joueurs)

La Gamers Assembly 2006 proposera enfin un important « village partenaires » avec de nombreux stands et de nombreuses animations et challenges ouverts au public (entrée gratuite).

La Gamers Assembly est organisée par l’association Futurolan (basée à St Benoît, dans la Vienne). « Pour cette septième édition, nous attendons une grande communauté de passionnés, amoureux de jeu et d’émotions » annonce Désiré Koussawo, président de l’Association.

A venir : tarifs et dotations.

Patience… ;-)

Toutes les informations sur le site : www.gamers-assembly.net Contact : Désiré Koussawo – communication@futurolan.net