Nous devrions donc perdurer au moins pendant quelques années (certains disent au moins 3 ans), et continuer à faire bénéficier les collectivités et les élus de notre savoir-faire en matière de traitement de données, d'étude et d'analyse, et de cartographie.

Donc, sauf rebondissement de dernière minute, tout devrait rentrer dans le calme et dans l'ordre cet automne ... Nous attendons quand même le prochain Conseil d'Administration et le prochain vote du budget de l'Association avant de complètement nous réjouir !
;)

Autre précision : notre collègue Anne Brossard, nommée directrice par Intérim à l'automne 2005, est finalement confirmée dans son poste et devient donc notre Directrice Générale officielle.

A titre personnel, malgré un soulagement relatif compte-tenu d'une meilleure visibilité à court-terme au niveau "pécunier", je me permets quand même de poser des réserves sur la nouvelle organisation de l'Association, notamment au niveau de mon parcours personnel. Mais bon, ceci est une toute autre histoire ...

Voilà, en espérant ne plus vous ennnuyer qu'avec de bonnes nouvelles !

:)