Comme prévu, ce soir avait lieu la présentation des activités du Club Informatique de Saint-Benoit, suivie de l'Assemblée Générale.

en attendant un billet plus fourni, juste un petit résumé :

  • 18h45, avec un peu de retard, début de la présentation du club et de ses activités devant près d'une centaine de personnes !
  • vers 20h30, fin de la présentaion et prise des inscriptions autour d'un cocktail
  • bien après 21h, Assemblée Générale du club, avec la présentation des rapports d'activité et d'orientation, et la réélection du Conseil d'Administration. Grosse surprise cette année, de nombreux adhérents ont accepté de se joindre à la conduite du club : le CA est passé de 9 à 12 membres ! Un vrai plaisir.

Comme annoncé en début d'année, j'ai donc abandonné la présidence de l'Association après 10 ans de bons et loyaux services.

Et bien, un nouveau Bureau a été élu par le nouveau CA, et bonne surprise, nous retrouvons notre amie Nathalie Jacquelin au poste de Présidente, faisant d'elle la première femme Présidente du Club :)

Le reste du bureau ne change pas avec Ghislain Simonin, Vice Président, Olivier Lejosne, Secrétaire et James Durand, Trésorier.

Je continue à siéger au Conseil d'Administration pour continuer à apporter mon aide, mais j'ai abandonné tout mandat officiel dans le bureau.

Plus d'infos : www.clubinfo.st-benoit.fr
Nous écrire : clubinfo@st-benoit.fr