Désiré Koussawo : le Weblog

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

lundi 22 janvier 2007

Lancement Windows Vista

Je vous avais promis des nouvelles de mon invitation personnelle au lancement de Windows Vista ... Et bien voilà !

Lire la suite

1ère rencontre réelle d'une communauté virtuelle

Je vous avais fait part dans un précédent billet de la naissance d'une nouvelle association : les "Communautés Numériques".

Parrainée par Microsoft, son rôle est de "Comprendre Echanger Partager Se Former au travers des Communautés" sur le thème de la convergence numérique.

Samedi dernier, 20 décembre 2007, les membres fondateurs de l'association se sont rencontrés pour la première fois, à l'espace Daniel Sorano à Vincennes, ce qui a été l'occasion de clarifier nos objectifs et nos missions, et de se mettre en ordre de bataille pour vous proposer le meilleur de la convergence numérique.

Lire la suite

mercredi 10 janvier 2007

Microsoft TechDays2007

Allez, juste une petite annonce pour les passionnés de technologie !

Microsoft vous propose les Microsoft TechDays qui auront lieu du lundi 5 au mercredi 7 février au Palais des Congrès de Paris.

Petit détail intéressant, j'y serais présent avec des représentants des équipes Futurolan et du Club Informatique de Saint-Benoît, mais surtout, Microsoft a invité notre toute dernière association, les "Communautés Numériques" à tenir un stand parmi les 24 stands réservés aux communautés !

Lire la suite

dimanche 7 janvier 2007

Invitation personnelle au lancement de Windows Vista

Allez, encore une petite gaterie pour ce début 2007; j'ai reçu de la part de Microsoft une petite invitation intéressante que je souhaite partager avec vous :

"Eric Boustouller, Président de Microsoft France, vous invite à réserver dès à présent votre soirée du mardi 30 janvier 2007 pour célébrer à Paris, avec les partenaires du lancement, l’arrivée de Windows Vista et de la version 2007 d’Office system. ..."

Je ne vais pas m'étendre, mais il semblerait qu'il est prévu à cette occasion une "sacrée soirée" !
Ne vous inquiétez pas, je vous tient au courant dès que j'en sais plus ...

;)